Spécialiste C3 Pluriel
Spécialiste C3 Pluriel

Commentaires

Discussion close
  • Iliana (mardi, 01. septembre 2015 00:54)

    Un travail irréprochable et minutieux, pour un prix 5x moins cher qu'en concession Citroën, une personne qui se déplace partout en France, des conseils d'entretien + gentillesse et honnêteté, c'est
    ce que j'appelle un vrai professionnel!!
    Ma voiture est comme neuve, je suis plus que ravie! Je recommande mille fois!

  • nicky (mercredi, 26. août 2015 16:08)

    super travail, honnête et sérieux.
    A recommander.

  • dirk (jeudi, 20. août 2015 15:38)

    Hello there,
    Thank you repaired the roof.
    I will do for them in Germany advertising.
    It was fun to watch them at work.
    The long road (500km) to them was worth it.

    many thanks

  • Dominique BRUSSET (mardi, 18. août 2015 17:01)

    SB AUTOS 59 une adresse et des coordonnées à garder très précieusement quand on est propriétaire d’une C3 Pluriel. La notre a fonctionné correctement pendant 8 ans (elle date d’Octobre 2007), c’est
    pas mal !! Mais la capote ne voulait plus s’ouvrir en plein été, c’est dommage. J’ai consulté sur internet et ai trouvé les coordonnées de SB AUTOS 59 ainsi que les commentaires élogieux de ses
    clients. Je l’ai contacté sans passé par Citroën. J’étais prêt à aller à Valencienne pour faire réparer ma voiture, mais la chance m’a souri car SB AUTOS 59 passait à Rosny II le Week-end suivant mon
    appel. Nous avons pris rendez-vous le 16 Août et nous sommes retrouvés à l’endroit indiqué sur le parking. Et là, la magie a fonctionné. Diagnostique immédiat, un câble est coupé le moteur fonctionne
    à l’envers. Remplacement du faisceau complet et de nouveau la capote fonctionne correctement. Coût de l’intervention 640 € TTC, c’est nettement mieux que le risque de m’entendre proposer par Citroën
    le remplacement de la cassette complète à environ 4 000€. Visiblement Citroën ne sait pas changer la pièce en défaut mais remplace l’intégralité du système. Le professionnalisme, la rigueur du
    travail bien fait, et le diagnostique sans faille m’ont bluffé. Bravo et surtout si vous avez des problèmes avec la capote de votre C3 Pluriel, n’hésitez pas, téléphonez et prenez rendez-vous en
    précisant bien le problème rencontré afin que notre spécialiste puisse venir avec les bonnes pièces à changer.

  • damien (samedi, 15. août 2015 13:58)

    Professionalisme, gentillesse, sérieux sont les 3 caractéristiques de SB AUTO 59. La cassette a été remplacée en temps et en heure, au forfait annoncé, avec en plus des conseils avisés. Un tout grand
    merci !

  • dominique (lundi, 10. août 2015 15:35)

    Bonjour,
    Un GRAND MMMMMMEEEERRRRRRCCCCCI POUR VOTRE INTERVENTION ? Je désespérais depuis trois mois de voir ma capote un jour de nouveau se rouvrir
    Elle était restée en position fermée , la lunette arrière verrouillée , et cerise sur le gâteau le coffre était bloqué depuis le mois Mai 2015 malgré l'intervention des mécaniciens de la marque aux
    chevrons qui n'ont pas été capables en deux mois d'intervention de diagnostiquer l'origine de la panne et par conséquent de procéder à une quelconque réparation. J'ai donc contacter SBauto59 en
    désespoir de cause, RDV pris pour le 09/08/2015 Centre Commercial Rosny 2 .
    Diagnostic du représentant de SB auto en à peine 10 minutes , réparation montre en main 20 Minutes ...(sans être vulgaire, j'étais sur le cul)..merci encore pour les conseils dans la maintenance des
    accessoires permettant une certaine sérénité lors de l'utilisation future de la capote.

    Dominique et Véronique....

  • Jean Marie Piton (lundi, 03. août 2015 07:12)

    Plein d'espoir pour la réparation du mécanisme c3 que tous les concessionnaires Citroën fuient.
    Un travaille délicat qui demande beaucoup d'expériences.
    Nous trouvons un vrai technicien sur du diagnostic et qui arrive à traiter tout les problèmes.
    Je renouvelle mon admiration pour le service effectué et je conseil vivement cette méthode de réparation sure et sans surprises de résultat et de prix, encore merci .

  • Cecile Baty (samedi, 01. août 2015 09:26)

    Après un 1er RDV raté, le 2ème a été le bon et directement sur mon lieu de travail... même pas besoin de perdre du temps. Intervention super pro avec de nombreux conseils pour une meilleure
    utilisation du système d'ouverture de ma petite C3 de fille ... ;) je recommande et surrecommande, on est face à un vrai professionnel. Merci encore.

  • Alain de Lorient (vendredi, 31. juillet 2015 16:47)

    Suite vandalisme ( une bande de jeunes après le bac avait trouvé drôle de marcher sur le toit des voitures ) : Heureusement sans crever la capote . Mais toutes les barres et attaches étaient à
    changer . Coût de l'opération chez Citroën 1800 € et seulement 661 € par SB AUTOS 59 avec intervention chez Citroën Vannes ..... Bref , un vrai pro et en plus très sympa . Mais quand on a vu
    l'intervention , qui demande savoir-faire et minutie , on comprend que cela rebute le SAV Citroën qui préfère changer des ensembles complets comme d'ailleurs toutes les marques .

  • Stéphane (jeudi, 18. juin 2015 14:09)

    Un ami qui venait juste d'acquérir sa C3 pluriel et qui après une manipulation maladroite endommage le système de guidage de la capote ! Après quelques recherche sur internet on trouve les pièces
    (non détaillées, sous forme de lot environ 80€). On trouve également ce site où les multiples témoignages positifs nous amènent à nous rendre chez ce spécialiste où nous croisons des clients ravis de
    leur réparation. Nous sommes très bien accueillis et notre spécialiste nous raconte comment il en est venu à rendre ses inestimables services. Lui-même a vécu l'aventure de la réparation d'une capote
    de C3 Pluriel. Il nous explique que les pièces citées précédemment sont indisponibles en concession, que l’on peut les commander mais que l'on ne les reçoit jamais. Cette voiture ne se fabrique plus,
    certaines concessions Citroën annoncent qu'elles n'ont pas de personnel qualifié, d'autre une réparation (plutôt un échange complet casette et capote, ces dernières ont une obligation de résultat) à
    environ 4500€ (à peu près le prix que mon ami a acheter sa voiture). Bref nous nous en sommes remis notre très sympathique expert qui a réparé en 20mn, donné des explications sur les manœuvres à
    suivre et siliconé les parties qui en avaient besoin, le tout pour le prix du forfait annoncé ! Un grand merci pour cette personne qui, dans un monde consommation où la voiture est une vache à lait,
    a su garder une certaine décence et donne tout son sens au mot entre-aide.

  • Bigio (mercredi, 17. juin 2015 13:52)

    Merci, vous m'avez réconcilié avec ma C3.

  • Lichty (lundi, 15. juin 2015 10:08)

    Réparation d'ouverture de coffre et capote en un peux plus de 1h. Avec en prime des conseils d'utilisation. Bref, un travail de professionnel.

  • JACQUEMAIN (jeudi, 11. juin 2015 21:01)

    En plus de la réparation exécutée sur ma capote j ai eu des conseils d entretien en plus...et avec gentillesse et simplicité .Merci pour ce dépannage ce jour de Fête des Mères !Je parle de votre
    compétence autour de moi .Continuez.Annie.

  • ALFONSI.J (jeudi, 11. juin 2015 07:35)

    Sans hésiter, faites confiance à SBAUTOS59.
    Aprés un contact des plus aimable , le rdv a été pris , et l'intervention s'est déroulée comme prévu sur place à Aubagne , sans surprise avec une efficacité remarquable pour un prix sans concurrence
    ( 3 fois moins cher que chez Citroën)..
    La voiture a retrouvé une nouvelle jeunesse et le jour même nous profitions à nouveau du cabriolet : chose impossible depuis un an .
    Réparation effectuée de main de maître avec des explications , des conseils & astuces tout cela avec une gentillesse & un professionnalisme à mentionner.
    Nous recommandons ce garage sans aucune retenue & souhaitons que tous les propriétaires de pluriel qui ont des soucis de capote , cassette etc..croise un jour la route de ce " magicien" .
    Encore merci & bonne route .

  • fouche patrick (mardi, 09. juin 2015 21:52)

    merci merci
    enfin quelqu’un de compétent
    je le recommande avec joie
    merci a lui

  • fouche patrick (mardi, 09. juin 2015 21:49)

    merci a vous quelqu’un de sérieux que je recommande avec grand plaisir un bonheur de retrouver sa voiture décapoté
    merci encore

  • Laurent MOINECOURT (mardi, 09. juin 2015 19:05)

    J'ai cherché deux ans un réparateur compétent et je l'ai trouvé ici. Réparations de ma capote impeccable et beaucoup de conseils pour bien l'utiliser.
    Tous mes remerciements

  • coquelin chantal (mardi, 26. mai 2015 11:22)

    compétent, professionnel, très sympa - de bons conseils - merci encore -

  • Patrick et Dominique (mardi, 26. mai 2015 08:21)

    Monsieur,
    Je ne vous ai même pas demandé votre prénom !!!! mais pour nous vous êtes notre Sauveur !!!!
    Que dire de plus ?
    Vous êtes professionnel, sympathique, honnête, avenant, rigoureux, pédagogue, calme, précis, respectueux, compréhensif, courageux.
    Merveilleux tout simplement,
    Merci pour tout,
    Patrick et Dominique

  • Claudia (lundi, 25. mai 2015 16:48)

    Prête à abandonner ma C3Pluriel de 2008 pour toit et coffre bloqués depuis 2 semaines, (le garage Citroën ne me proposanr que le changement de cassette à 4.600€), mon mari a fait des recherches sur
    Internet et a trouvé "l'homme -miracle". Nous avons pris rendez-vous et nous sommes rendus de Nice à Aubagne dans un garage "plein-air" sous les platanes. Nous avons rencontré une personne très
    symphatique qui a su régler le problème en une petite heure. Ce qui fut l'opportunité de discuter et plaisanter avec d'autres déçus et victimes venus pour le même problème. Nous recommandons
    chaleureusement ce magicien qui, en plus de refaire fonctionner parfaitement ce système, nous a prodigué de précieux conseils sur la manipulation appropriée du toit et du coffre,afin d'éviter une
    nouvelle panne et prolonger la vie de ce véhicule.
    Note: 20/10

  • Claudia (lundi, 25. mai 2015 16:47)

    Prête à abandonner ma C3Pluriel de 2008 pour toit et coffre bloqués depuis 2 semaines, (le garage Citroën ne me proposanr que le changement de cassette à 4.600€), mon mari a fait des recherches sur
    Internet et a trouvé "l'homme -miracle". Nous avons pris rendez-vous et nous sommes rendus de Nice à Aubagne dans un garage "plein-air" sous les platanes. Nous avons rencontré une personne très
    symphatique qui a su régler le problème en une petite heure. Ce qui fut l'opportunité de discuter et plaisanter avec d'autres déçus et victimes venus pour le même problème. Nous recommandons
    chaleureusement ce magicien qui, en plus de refaire fonctionner parfaitement ce système, nous a prodigué de précieux conseils sur la manipulation appropriée du toit et du coffre,afin d'éviter une
    nouvelle panne et prolonger la vie de ce véhicule.
    Note: 20/10

  • Claudia (lundi, 25. mai 2015 16:46)

    Prête à abandonner ma C3Pluriel de 2008 pour toit et coffre bloqués depuis 2 semaines, (le garage Citroën ne me proposant que le changement de cassette à 4.600€), mon mari a fait des recherches sur
    Internet et a trouvé "l'homme -miracle". Nous avons pris rendez-vous et nous sommes rendus de Nice à Aubagne dans un garage "plein-air" sous les platanes. Nous y avons rencontré une personne très
    sympathique qui a su régler le problème en une petite heure. Ce qui fut l'opportunité de discuter et plaisanter avec d'autres déçus et victimes venus pour le même problème. Nous recommandons
    chaleureusement ce magicien qui, en plus de refaire fonctionner parfaitement ce système, nous a prodigué de précieux conseils sur la manipulation appropriée du toit et du coffre,afin d'éviter une
    nouvelle panne et prolonger la vie de ce véhicule.
    Note: 20/10

  • Claudia (lundi, 25. mai 2015 16:13)

    Prête à abandonner avec regret, ma C3 pluriel pour toit et coffre bloqués, mon mari a cherché une solution sur internet et a trouvé celui qui devait devenir mon "sauveur" en la matière. Nous nous
    sommes rendus de Nice à Aubagne pour le rencontrer et cette rencontre fut très fructueuse. En une heure de temps, ce qui était insoluble pour le garage Citroën en dehors du remplacement de la
    cassette ( 4.600€) ce magicien a réglé complètement le problème et tout souci. Entre temps , nous avons discuté et blagué avec d'autres "victimes" dans le garage "plein air", sous les platanes. Cette
    aventure qui a commencé dans l'inconnu, s'est terminée dans la gaité, le soulagement et la satisfaction totale. Je recommande sans la moindre hésitation cet expert de toit et coffre de "Pluplu", sans
    perdre de temps et d'argent auprès d'un concessionnaire Citroën. En plus d'être une personne très sympathique, il nous a prodigué des conseils très précieux sur l'utilisation et l'entretien du
    mécanisme, afin d'éviter des manipulations qui peuvent entrainer des cassures.
    Note: 20/10

  • Parod (samedi, 23. mai 2015 08:57)

    Compétences, professionnalisme,
    ponctualité et amabilité.Résumé en 4 adjectifs.
    Je rajouterai que grâce à SBAUTOS59 j'ai retrouvé après 2 ans sans toit ni coffre le plaisir de rouler avec ma "PLUPLU " comme la prénomme tout les
    amoureux de cette voiture

  • Parod (samedi, 23. mai 2015 08:55)

    Compétences, professionnalisme,
    ponctualité et amabilité.Résumé en 4 adjectifs.
    Je rajouterai que grâce à SBAUTOS59 j'ai retrouvé après 2 ans sans toit ni coffre le plaisir de rouler avec ma "PLUPLU " comme la prénomme tout les
    amoureux de cette voiture

  • Hélène Parod (samedi, 23. mai 2015 08:48)

    Compétences, professionnalisme, ponctualité et amabilité sont les adjectifs qui me viennent à l'esprit pour remercier SBAUTOS59.
    Merci encore pour m'avoir permise, après 2 ans d'inutilisation de mon toit et mon coffre de profiter à nouveau de ce confort.

  • Laure Ortiz (jeudi, 30. avril 2015 19:12)

    Capote réparée en moins d'une heure. Super travail pour un coût 10 fois moins cher que demandé par concessionnaire Citroën. En plus j'ai passé un très bon moment avec une personne compétente, honnête
    et de très bon conseil. belle rencontre. je suis ravie.

  • dominique et j c renard dp isere (vendredi, 24. avril 2015 14:38)

    apres 10 heures de route capote reparee et remise en etat en 1 h et a 8 h du soir ;travail parfait et conseils tres utiles ;prix super raisonnable et boisson offerte n hesiter pas avec lui !note 10
    sur 10

Garage SB AUTOS 59 Spécialiste Citroen C3 Pluriel

  22 rue Jacquard

59250 Halluin 

  Contact : 06 46 58 64 62

  Mail : sbauto59@yahoo.fr

Version imprimable | Plan du site
© specialistec3pluriel