Spécialiste C3 Pluriel
Spécialiste C3 Pluriel

Commentaires

Discussion close
  • Pascale (jeudi, 19. mai 2016 21:48)

    Cet homme est merveilleux. En plus d'être compétent +++, il est aussi très humain.
    Il partage les soucis que nous rencontrons avec notre C3, il parcoure alors la France pour nous venir en aide et nous réconcilie avec notre "cabriolet".
    Un grand merci pour tout

  • Nicolas Frappa (jeudi, 19. mai 2016 18:50)

    S'il y a une chose que tout propriétaire de Pluriel doit connaitre c'est sbauto59 ! Quand certains remplacent au prix fort, lui répare au juste prix! En plus, il fait de la prévention en prodiguant
    de précieux conseils. Bonus : l'accueil chaleureux.

  • Nicolas Frappa (jeudi, 19. mai 2016 18:45)

    S'il y a une chose qu'un propriétaire de c3 pluriel doit connaitre c'est SBAUTO59 ! Quand d'autres remplacent, au prix fort, lui répare, au juste prix. Et en plus, il fait de la prévention en
    prodiguant de précieux conseils. Cerise sur le gâteau : le contact chaleureux !

  • Jean Paul (lundi, 16. mai 2016 15:19)

    Je confirme ici avec FORCE que sbauto59 est l'homme de la situation! Honnête, courageux,consciencieux et surtout très Pro! Un grand merci pour votre passage malgrès une organisation des plus poussée.
    Je ne manquerais pas de parler de vous autour de moi

    cordialement

    Jean paul

  • Jean Paul (lundi, 16. mai 2016 15:18)

    Je confirme ici avec FORCE que sbauto59 est l'homme de la situation! Honnête, courageux,consciencieux et surtout très Pro! Un grand merci pour votre passage malgrès une organisation des plus poussée.
    Je ne manquerais pas de parler de vous autour de moi

    cordialement

    Jean paul

  • DUHAU (vendredi, 13. mai 2016 21:20)

    Aujourd'hui j'ai rencontré un MAGICIEN ! En un rien de temps, ma petite Pluplu a retrouvé les facultés de sa prime jeunesse ! car elle n'est plus toute jeune avec ses
    230 000 kms au compteur !
    En 5 minutes chrono, mon MAGICIEN a changé le bouton de capote qui me permet désormais d'ouvrir, mais surtout de refermer sans difficulté le toit ouvrant...
    D'autres comme moi à Toulouse ont apprécié la rapidité d'intervention et les conseils prodigués.
    Le tout à un prix très convenable, surtout comparé aux garagistes et concessionnaires du côté de Montauban !...
    Ensuite, j'ai obtenu un entretien de ma capote et des conseils sur les produits à utiliser, souvent ceux que la ménagère de base possède dans sa panoplie. Donc pas de dépenses inconsidérées, mais une
    dose de bon sens pour faire vivre longtemps nos petits bijoux de voitures.
    Merci donc à mon MAGICIEN qui m'a bien précisé qu'il n'assure pas une garantie à vie, bien sûr, mais si je peux encore pendant quelques ...années ? profiter des bons et loyaux services de ma Pluplu
    adorée, je serai très satisfaite !
    Ce témoignage pour vous inciter à faire confiance à ce technicien qui se déplace en France régulièrement., et pour le remercier chaleureusement.

  • DUHAU (vendredi, 13. mai 2016 20:07)

    Aujourd'hui j'ai rencontré un MAGICIEN !!!
    A Toulouse, les C3 Pluriel arrivaient une à une... en espérant une réponse aux multiples problèmes... Et les miracles ont eu lieu. Tout au moins pour certains, dont moi. Pour ma Pluplu : réparation
    en 5 minutes. il s'agissait de remplacer le bouton de contact de ma capote qui s'ouvrait assez bien, mais ne voulait pas se refermer... Je n'osais donc plus me hasarder à actionner le toit ouvrant
    depuis plus d'un an. Or, depuis cet après-midi, c'est à nouveau possible, sans stress ! Merci donc à mon MAGICIEN ! c'est son assurance qui m'a plu, son diagnostic est immédiat et la facture est
    tout-à-fait raisonnable, surtout quand on connaît les tarifs des garagistes et des concessionnaires ! du côté de Montauban en particulier...
    Donc pour moi, ça a été réglé en 5 minutes chrono ! Puis, ce monsieur a très gentiment expliqué à son public (féminin) comment entretenir les joints, la capote, etc... en conseillant l'utilisation de
    produits très simples, ceux qu'une bonne ménagère possède dans sa panoplie...
    J'ai donc apprécié cette disposition d'esprit. Certes, mon MAGICIEN m'a mise en garde : il ne certifie pas une garantie à vie ! surtout que ma petite C3 Pluriel prend de l'âge et affiche plus de 230
    000 kms au compteur... mais elle me rend de si bons et loyaux services que je tiens à la conserver encore, et encore...
    Mon témoignage s'adresse à tous ceux qui cherchent une solution. Faites confiance à ce garagiste qui se déplace dans toute la France et qui est un véritable spécialiste de la C3 Pluriel.

  • pelcz (mardi, 10. mai 2016 12:35)

    satisfait et même plus un vrai pro ca fait plaisir à voir à l'oeuvre 2 voitures réparées en 2 heures plus explicartions garantie entretien et démo je repars content avec ma plu qui fonctionne a
    merveille
    merci monsieur

  • laurent Gaudré (lundi, 09. mai 2016 15:42)

    Un grand MERCI à Sallah pour la qualité de son intervention. Il a su nous conseiller et nous rassurer. "Vous repartirez avec une voiture qui marche!" Promesse tenue! C'est un grand Monsieur comme il
    est rare d'en rencontrer... Un génie de la mécanique des C3 PLURIEL. Il a redonné le sourire à ma fille alors que je pensais qu'aucune solution n'était envisageable. Tels ont été les propos de
    CITROEN concerant la panne sans vous parler du prix exorbitant de l'intervention. ça m'a couté deux fois moins cher et en plus cela nous permis une belle rencontre. Je vous conseille ce garage. Je
    dépose des cartes de visite sur toutes les C3 que je croise... Encore MERCI.

  • Marie Ange et Christian (dimanche, 08. mai 2016 10:31)

    Un grand merci à SBauto qui nous a réparé nos problèmes de charnières cassées de coffre et de capote sur notre C3 pluriel.
    Nous avons profité de son passage à Lyon pour la faire réparer.
    Ce monsieur est très compétent , connait parfaitement les problèmes "récurrents "de ce type de voiture....c'est vraiment un " pro" qui ne profite pas de la situation car ses tarifs sont très
    raisonnables :aucune comparaison avec Citroën qui nous demandait un prix astronomique en voulant tout changer !!...
    Il est vraiment très honnête et ne cherche pas à " en rajouter "pour faire grimper la facture. C'est vraiment une personne de confiance et de surcroit très sympathique. Les conseils d'entretien qu'il
    nous donne sont également appréciables pour un meilleur fonctionnement de capotes de C3...c'est un " plus "que Citroën cache bien !...
    Nous recommandons vivement la personne de SBauto à tous ceux qui rencontrent des problèmes de C3 pluriel...
    C'est vraiment LE spécialiste de ces voitures.
    Un grand merci à vous ....

  • Marc (samedi, 30. avril 2016 23:39)

    nous sommes venue de Lyon ce jour, et rentrons du Nord pas de calais avec un énorme sourire, super travail!!! SUPER MEC!!! QUE DU BIEN!!!!

    un grand grand merci pour cette réparation majestueuse!!!!!!

    cdl Marc

  • Alain DELOGNE (vendredi, 29. avril 2016 17:53)

    Mon épouse pensait sa voiture pour la casse suite au devis de notre concessionnaire Citroën pour une charnière cassée... devis: 4.500€ + main-d'œuvre!
    Après quelques recherches sur le net, force était de constaté que nous n'étions pas les seuls pigeons à plumer... ou à achever!
    Heureusement, merci WWW, j'ai découvert SB Autos59.
    Je m'y suis rendu ce matin, et en une heure, les charnières étaient remplacées par des neuves, avec inspection du reste et conseils d'entretien. Des vrais pro et soucieux du service à la clientèle.
    Le prix? 480€, dix fois moins cher que Citroën!

  • Dominique (samedi, 09. avril 2016 15:13)

    Merci SB auto59
    spécialiste mondial de la C3 pluriel ! efficace, sympathique et très abordable. Nous sommes ravis du service rendu.
    Vous pouvez aller chez lui en toute confiance

  • PETER Sandrine (mercredi, 06. avril 2016 11:32)

    Salah Chef d'orchestre de la C3 Pluriel!
    Quelle n'a pas été notre surprise en arrivant sur le parking de Rosny de voir toutes ces Pluriel alignées et ce jeune homme énergique allant d'une à l'autre, diagnostiquant, intervenant, commentant ,
    conseillant, tout ceci avec précision, méticulosité, gentillesse.
    Aucune mauvaise surprise, encore moins lors du paiement! Rigueur et honnêteté, bref, un enchantement de repartir avec une capote neuve qui selon ses dires "fonctionnera de mieux en mieux!"
    Merci Salah

  • fanny (lundi, 04. avril 2016 23:02)

    UN SUPER MEC!!!!

    encore un très grand merci....

    Fanny

  • Marie (mercredi, 30. mars 2016 08:37)

    Bonjour je vends ma c3 pluriel annee 2004 , 77000 kms , je me rends hier dans un centre norauto juste pour changer deux ampoules ( feux de croisement) l opération est effectuée correctement mais en
    rentrant chez moi je m aperçois que mon poste radio ne fonctionne plus , je teste la capote celle ci ne répond pas non plus y a t il un lien entre ces deux éléments que dois je faire ??? Puis je
    vendre ma c3 alors que la capote ne fonctionne plus ???

  • CAMILLE (lundi, 29. février 2016 20:07)

    ATTENTION NALLEZ SURTOUT PAS CHEZ MINSAUTO C'EST UN VÉRITABLE ESCROC!!!!! il n'a aucune assurance, ne change pas les pièces neuves, n'est pas enregistrer à la chambre des métiers, n'a pas de sois
    disant brevet etc.....


    fuyez!!!!!!!!!!!!!!!

  • camille (lundi, 29. février 2016 20:04)

    SURTOUT PAS CHEZ MINSAUTO C'EST UN VÉRITABLE ESCROC!!!!! il n'a aucune assurance, ne change pas les pièces neuves, n'est pas enregistrer à la chambre des métiers, n'a pas de sois disant brevet
    etc.....


    fuyez!!!!!!!!!!!!!!!

  • Sebastien (vendredi, 26. février 2016 13:26)

    Bonjour je vends mon c3 pluriel charleston année 2009 seulement 33000kms .elle est comme neuve.prix 8800€

  • Daniel MORILLON (dimanche, 07. février 2016 18:12)

    La capote de ma C3 Pluriel était bloquée avec un bruit de mitraillette, la cassette du coffre bloqué, j'ai fait débranché la commande du toit afin de pouvoir ouvrir mon coffre, puis j'ai fait
    intervenir SB auto au Mans, la personne qui est intervenu était très sympathique, il à changé les câbles rapidement en me donnant toutes les explications nécessaires. La capote fonctionne bien
    maintenant et je le remercie.

  • Pascal (lundi, 01. février 2016 19:45)

    Remplacement des charnières de hayon réalisé sans changer la cassette, ce qui fait économiser 3700 € par rapport à une réparation constructeur.
    Côté Qualité : rien à dire, du travail de professionnel et des conseils précieux pour l'entretien de votre C3

  • Pascal (lundi, 01. février 2016 19:14)

    J'ai pu faire remplacer les charnières du hayon alors que Citroën proposait une remplacement de la cassette (la capote et la lunette arrière). Une économie de 3700 € et un travail de professionnel :
    allez-y sans hésiter !!!

  • TH (samedi, 23. janvier 2016 19:31)

    Verdict de Citroën pour une charnière cassée : il faut tout changer c'est à dire le toit et la cassette pour une somme de plus de 4000,00 euros !!!!!
    SB AUTOS 59 se charge d'effectuer la réparation en changeant juste ce qui est nécessaire. J'en ai profité pour changer les 2 charnières et les 2 vérins. Facture divisée par 8 par rapport au devis du
    constructeur !!!!! Je ne plaisante pas.
    En prime : la ponctualité, la qualité de l'intervention, les conseils d'entretien et la gentillesse. C'est bien simple, je n'ai que des éloges à formuler.

  • Olivier (vendredi, 22. janvier 2016 11:11)

    Intervention de qualité, maîtrise du système à la perfection, personne sérieuse et sympathique.
    N'hésitez pas, là c'est pas Citroëne, il n'y a pas de recherche de profit ou l'on veut vous vendre pour 4000€ de réparation, il ne change que ce qu'il faut !
    Merci encore pour la disponibilité.

  • Fatma B (jeudi, 14. janvier 2016 20:37)

    Je recommande SB AUTOS, allez y les yeux fermé. Personne sérieuse et très professionnel.
    Niveau qualité prix SB auto est imbattable. De plus il se déplace dans toute la France.

  • Stéphanie F (jeudi, 14. janvier 2016 12:32)

    Un grand merci à SB auto d'exister et de se déplacer en Province, pour les réparations des capotes des C3. Il m'a sorti d'une bien mauvaise posture....
    Vous pouvez être surpris, inquiet de passer par le net mais vous avez affaire à un véritable professionnel spécialisé, sérieux, efficace, agréable, à l'écoute et très pédagogue. Je vous le recommande
    vivement. Facture conforme au devis. Il n'y a aucune mauvaise surprise et une capote neuve et fonctionnelle. Surtout n'arrêtez jamais, les propriétaires de C3 pluriel ont besoin de vous!

  • Séverine P. (samedi, 09. janvier 2016 20:19)

    Super contente de la réparation et de la rapidité d'intervention. C'est génial de pouvoir à nouveau ouvrir son toit et très pratique pour les courses d'avoir un coffre qui fonctionne. Tout cela pour
    un tarif 7fois moins cher que chez Citroën.
    Un grand merci à sbautos59. N'hésitez pas à le contacter!!!

  • Marie B. (lundi, 28. décembre 2015 21:40)

    Un grand merci à SB Autos 59 qui a pu réparer une capote mitraillette et m'a permis de vendre ma super pluriel en toute zénitude.

  • Marie B. (dimanche, 27. décembre 2015 20:01)

    Un grand Merci à SB autos 59 qui a réalisé avec un souci de perfection une réparation de capote - mitraillette. Depuis, j'ai pu vendre ma super pluriel avec zénitude.

  • LAVILLE (mardi, 22. décembre 2015 20:25)

    Tout d'abord, merci à SB Auto. Pour son efficacité, bien entendu, mais, au delà pour sa transparence, son plaisir de transmettre (jamais avare d'explications sur le pourquoi du comment, ni de
    conseils pour plus tard), pour sa zénitude même lors de dépannages express dans des conditions extrêmes (Mc Do de Saintes en pire période d'affluence) qui consistent à faire un détour uniquement pour
    refermer un toit en attendant le sauvetage ultime à son prochaine passage.
    Madame n'étant pas férue de pluie (moi non plus mais j'aurais pu faire semblant quelques jours par fierté), on a évité les sorties permanentes en cirés jaunes. Grâce à lui, ma petite pluriel rouge va
    pouvoir rester mienne et prendre sa préretraite dans les meilleures conditions, bichonnée loin des griffes de la ville que l'ai obligé à affronter pendant de longues années. Le tout sans avoir besoin
    de rester en configuration Méhari... Elle est même prête à accueillir une petite sœur (une Charleston Essence ferait mon affaire...à bon entendeur...).
    Je n'ai pas pris le temps de le dire à Coutras, mais merci SB Auto 59 !

  • LAVILLE (mardi, 22. décembre 2015 19:42)

    Tout d'abord, merci à SB Auto qui est vraiment disponible, super transparent sur ce qu'il fait, pas avare de conseils et explications, zen ; notamment dans les situations de dépannage "extrême"
    lorsqu'il s'agit d'effectuer une opération de fermeture en attendant mieux -son prochain passage. Ma pluriel rouge va prochainement prendre une sorte de préretraite mais sera prompte à en découdre
    avec le vent chaque fois que votre serviteur le désirera...et surtout ce dernier pourra la sortir avec Madame. Cette dernière n'aimant pas la pluie, c'eut été beaucoup plus difficile en étant en
    permanence en version "Méhari" ! J'ai donc échappé à l'achat de deux cirés jaunes et ma pluriel restera mienne. Enfin....sauf si quelqu'un a une Charleston ESSENCE (1,4l) à vendre, car là je suis
    preneur.

    En tout cas, n'ayant pas eu le temps de lui dire merci à Coutras, j'espère que SB Auto lira ce message.

    Pluriellement.

  • patricia loulergue (mardi, 22. décembre 2015 17:44)

    super specialiste, aucun regret, service sympa, communication parfaite!
    Le plus importante: Le toit fonctionne impec!

  • delphine (samedi, 19. décembre 2015 13:21)

    de bruxelles, très facile, une grosse heure de route
    cela vaut la peine
    en plus, on reçoit de multiples conseils bien utiles

  • Benjamin (samedi, 12. décembre 2015 22:48)

    Un grand merci à SB Autos qui a été remarquablement efficace. Après un an de errements avec une capote-mitraillette, il a réparé ça avec une grande célérité, y compris des problèmes qui seraient sans
    doute passés inaperçu par les concessions, le tout en dispensant moult conseils et en peaufinant le nettoyage.
    Vraiment un grand merci.

  • M.Christine (lundi, 16. novembre 2015 10:51)

    Une véritable chance que mon mari ait trouvé l'adresse de SB Autos sur internet , il a réparé la capote de ma C3 + la cassette + des conseils pour l'entretien pour une facture 3 fois moins chère que
    chez Citroën....
    Et ça fonctionne......
    Un grand merci.
    Depuis nous communiquons l'adresse

  • M.Christine (lundi, 16. novembre 2015 10:44)

    Une véritable chance que mon mari ait trouvé SB Autos sur internet, travail très bien fait, conseils pour l'entretien et pour une facture 3 fois moins chère que chez Citroën ....
    Merci.

  • videau (jeudi, 29. octobre 2015 23:19)

    réparateur sérieux qui connait le fonctionnement des capotes sur le bout de ses doigts .. respecte ses devis et donne plein de conseils pour l entretien de sa capote.

  • Charbonneau David (lundi, 26. octobre 2015 17:32)

    Travail tres pro, rien a redire.
    si tous les mecanos pouvoit etre comme cela...
    Merci SB auto

  • christine (lundi, 26. octobre 2015 10:07)

    Bonjour

    Je vous conseille ce garagiste qui se déplace et fait des miracles pour un prix imbattables !!
    Il est sérieux, consciencieux et très professionnel
    Christine

  • Morlighem Edgard (samedi, 17. octobre 2015 16:19)

    Venant de Belgique et ayant travaillé dans un garage, je peux vous dire que lui il est génial. il connait la C3 sur le bout des ongles. Grace à votre prix et votre compétence, elle fonctionne

  • Alex (jeudi, 15. octobre 2015 16:55)

    Un grand merci à vous pour votre sérieux et professionnalisme absolument rien à voir avec l'autre Minsauto de Paris qui est une vraie calamité encore pire que Citroen...

    Encore merci d'avoir rattrapé les erreurs de se faux spécialiste que je ne recommande à Personne!!!!!!!

    sbautos59 lui au moins il fait pas dans le détail, même avec les yeux bandée il pourrait la réparer en 1H!!!!

  • Lionel et Dominique (mercredi, 14. octobre 2015 12:14)

    Nous avons fait appel à SB Auto pour la réparation de notre toit ouvrant qui avait des problèmes de fermeture. Nous sommes heureux de faire parti de la longue liste des clients satisfaits.
    Intervention à notre domicile (Charente maritime). Travail soigné par une personne compétente et disponible.
    Un grand merci.

  • Magali et Stéphane (samedi, 10. octobre 2015 09:59)

    Un grand merci à SB auto.
    Il y a 2 semaines, nous avons acheté notre C3 pluriel. Le lendemain, catastrophe, la capote ne s'ouvre plus que sur la première position. Mon garagiste trouve que le faisceau électrique est sectionné
    et le reconnecte. Mais il y a toujours le même problème. Citroën nous demande pour la réparation un prix astronomique, entre 4000 et 5000 Euros sans même regarder le véhicule.
    Nous appelons SB auto et il nous dit qu'il sera dans notre région (département du Vaucluse) d'ici quelques jours.
    Il vient, le mercredi 07/10/2015, directement chez notre garagiste. Et là, miracle, en 30 minutes il avait tout arrangé, et pour un prix dérisoire et défiant toute concurrence. Il aurait pu profiter
    de la situation mais il n'en a rien été, bien au contraire. En effet, après nous avoir donné de précieux conseils pour l'entretien de notre C3 pluriel, il nous a proposé de raviver la capote en
    décembre lorsqu'il reviendra sur la région, et cela gratuitement.
    Nous avons bien entendu accepté.
    Alors si vous avez un problème, n'hésitez pas à le contacter. SB auto est un homme de confiance, très sympathique, très professionnel et très compétent. Il n'abuse pas de la situation dans laquelle
    vous vous trouvez, car, au vu des prix demandés par Citroën, il pourrait en profiter pour faire grimper sa facture et bien c'est tout le contraire.
    Si, dans l'avenir, j'ai un nouveau problème, une seule adresse à contacter SB auto 59. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Encore un grand merci et au plaisir de revoir SB auto très bientôt (pour raviver notre capote).

  • VANESSA HARAN (lundi, 21. septembre 2015 10:16)

    Bravo!
    Mille mercis à SB AUTO.
    Devis de 4500 euros chez citroen réparation SB 400 euros.
    Et en plus travaille de qualité......

  • Vincent (lundi, 07. septembre 2015 21:54)

    La capote ne fonctionnait plus que par impulsions , avec un bruit de mitraillette au niveau de la cassette. Vu le prix de la réparation annoncé par Citroën, je n'avais plus qu'à rouler capote fermée.
    Mais SB auto est arrivé: diagnostic précis, dépannage efficace en moins d'1H00 et déplacement à domicile pour un prix très raisonnable. Que demander de plus? A recommander vivement. Bravo pour votre
    prestation.

  • riadh (dimanche, 06. septembre 2015 19:29)

    J ai le même problème coffre et toi bloqué merci de me répondre

  • Cathy Gonzalez (jeudi, 03. septembre 2015 21:39)

    Lyon - mai 2015
    Coffre et capote bloqués, interslides arrachés ... Désespérée par le tarif annoncé par mon garage, Salah a sauvé la vie de ma C3 et de mon portefeuille !!
    Je me suis déplacée à St Genis (merci encore pour l'accueil !) et c'est en pleine nuit que les travaux se sont terminés car + compliqué que prévu ...
    Je suis ravie et je recommande vivement ! En + d'être sympa, c'est un vrai pro : )
    Merci !
    Cathy

Garage SB AUTOS 59 Spécialiste Citroen C3 Pluriel

  22 rue Jacquard

59250 Halluin 

  Contact : 06 46 58 64 62

  Mail : sbauto59@yahoo.fr

Version imprimable | Plan du site
© specialistec3pluriel